Ca remonte à quand...?

Et si on parlait d'un sujet que j'affectionne particulièrement... le second-hand! ha oui, car je plaide coupable... j'adore fouiner dans les bacs des fripes!!!


Ma 1ère fois je m'en souviens très bien - et pourtant la mémoire c'est pas mon point fort - C'était quand j'habitais à Toulouse, je me suis retrouvée rue Peyrolière, et là j'ai flashé sur la vitrine du "Grenier d'Anaïs": un shorty de foot Lacoste, rose fluo! Sans ça je ne serais probablement pas entrée. 
Me voilà emballée, je l'essaie (j'en essaie 4 ou 5 dans le genre par la même occasion... bé tien, à être dans la cabine...!), la dégaine me fait plutôt rire alors je le prends. Me voilà l'heureuse propriétaire d'un short de foot, très court, rose fluo, qui à l'âge de ma mère (sans vouloir t'offenser maman!). Et là, petite question... 

Où est-ce que je vais bien pouvoir le mettre????!

Question que j'ai appris à ne plus me poser avec le temps, puisque finalement j'arrive toujours à porter ce que j'achète!
Donc voilà vous savez comment j'ai été contaminée!
Promis, je le prendrai en photo dès qu'il fera assez chaud pour que je puisse le mettre ;)

Leave a Reply