Let's Go!

Mon 1er post... Ta Ta Tam!!!
Trop d'idées qui se bousculent, mais finalement j'arrive pas à aligner 2 mots! Bon par quoi je commence, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter??!
Pour une fille qui parle beaucoup là je fais moins la maligne!
Bon il me semble qu'une petite présentation est une bonne entrée en matière...

Alors voilà, comme je l'ai déjà expliqué, je passe pas mal de temps sur internet, je me promène d'un blog à l'autre, d'un pays à l'autre, bref je m'y perds, jusqu'à en oublier ce que je cherchai au départ!
Comme beaucoup d'entre vous je m'intéresse à pas mal de choses, les fringues, les voyages, la cuisine, ... bref je suis curieuse.
Cela fait longtemps que je pense à ouvrir un blog pour partager tout et n'importe quoi, j'ai un tas de photos qui s'entassent dans mon ordinateur, de bonnes adresses à faire tourner... Je n'ai pas plus de temps qu'avant, mais faut bien se lancer un jour, alors pourquoi pas maintenant...

Leave a Reply