Purple Tandem

Bonjour tout le monde!

Today, je vous propose encore une tenue de mi-saison pour ne pas dire d'hiver!
Bon, hiver comme été, je mets quand même de la couleur, mais les couleurs estivales et les jupes c'est pas pour tout de suite!!

Mais malgré la grisaille ambiante je m'en sors plutôt bien, l'inspiration était au rdv ce matin!
Et sans avoir fait exprès, nous étions raccords avec mon Homme ;) Il s'est donc invité sur l'une des photos!

Pour ce qui est de la tenue j'adore la veste genre Manoush que j'ai dénichée devinez où??? on fin fond d'un portant dans un vide-dressing! Pour changer! 


/////////////////////////////////////////////////
















Veste Fripe / Chemise Fripe / Ceinture Belle-maman! / Sac Fripe /
Short H&M / Boots Fripe



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses so far.

  1. EDNA says:

    Chouette le duo, mais dommage on ne voit pas trop ton Loulou!!!!!
    Et ce blouson est vraiment top!!
    ♥♥♥

  2. Nad Ou says:

    Oui il n'aime pas du tout les photos donc c'est déjà pas mal qu'il fasse une apparition...! Mais tu sais pas quoi, il va peut être venir aux fripes demain!...
    T'as vu, pas mal la veste ;)
    A demain!

Leave a Reply