Déjà... Ma box du moi de juin !

Et oui, déjà ma box est là !!!
Elle est arrivée ce matin, mais comme le mois dernier elle est arrivée en fin fin de mois, il ne s'est écoulé qu'une dizaine de jours depuis!

Je suis toujours en train de douter, à savoir si je résilie mon abonnement, mais quel bonheur de recevoir sa petite boite tous les mois quand même :)



Ce mois ci, on a reçu autant de "gadgets" que de produits de beauté, donc c'est le parfait équilibre...




*****

# Un bracelet simple et très pratique à enlever avant de se jeter à l'eau !
# Un accessoire pour les cheveux... à essayer !
# Des tatoos bracelets comme quand j'avais 10ans !
# Des faux cils... depuis le temps que je voulais tester !

*****

Tout en paillettes...
# Une huile avec plein de paillettes pour sublimer mon (futur) bronzage !
# Un crayon yeux à paillettes couleur argent ;)
# Une crème hydratant pour mes petites mains

*****



Et la belle surprise pour moi ce mois ci, c'est le magazine que je trouve de plus en plus intéressant chaque mois... 
On y trouve plein de petites choses, des tutos pour du nail art, pour fabriquer son gommage, des recettes...
On y découvre différentes villes (je me souviens de Copenhague <3 avec="" bons="" et="" les="" nbsp="" p="" plans="" qui="" tous="" vont="">
Bref, que du bonheur !

*****


Vous l'aurez compris, je ne vais pas me désabonner tout de suite !


Rendez-vous sur Hellocoton !
  








2 Responses so far.

  1. Elle a l'air bien cette box!
    Perso j'aipas encore franchie le pas de la box, j'ai peur qu'il ai des mois ou je regrette trop mon argent. Je me dis qu'il vaut mieux garder les sous, puis chaque mois s'acheter un bon produit. Mais j'avoue qu'elle me tentent vraiment, toutes ces box hihi

    Bisous
    Mamie lotte

  2. Nad Ou says:

    Mais oui elle est choue ma box du mois de juin!
    Bon, j'avoue qu'il y a certains mois, je me dis que les produits que j'ai reçu me servent pas à grand chose... mais y'a toujours un accessoire qui me plaît!
    Puis faut dire que c'est génial de s'offrir un cadeau mystère tous les mois... Quel suspens quand tu ouvre la magic box :)
    J'essaierai de te convaincre encore le mois prochain Mamie Lotte !!!

Leave a Reply