Birds want to fly

Beau temps, pas beau temps... Je ne sais plus!!!


Donc c'est reparti pour un pantalon! One more!
Mais avec une petite touche printanière quand même!!! Les piou-piou sont là!

Cette petite veste dénichée aux fripes avec ma copine de fouille EDNA&LENA, et pour le top c'est aussi cette Demoiselle qui a fait des siennes... je lui ai échangé lors d'un vide grenier!
Elle savait que ça allait me plaire la coquine... dès qu'il y a des imprimés 70's qui traînent, j'ai l'oeil qui clignote!!! 

Je n'en rajouterai pas plus, je vous laisse en juger par vous même... !
Bonne journée!!!


...................................












Pantalon Minimum via Monshowroom.com / Top chiné sur le stand de ma copine! / Veste fripe / Collier Pimkie / Boots Asos / Lunette fripe Berlin



Rendez-vous sur Hellocoton !






8 Responses so far.

  1. Unknown says:

    j'aime bien cette touche printanière :)
    par contre yen a marre de l'hiver et des pantalons!
    vivement l'été et les shortys ;p

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  2. Myriam says:

    J'adore ta veste :)

  3. Nad Ou says:

    Oui j'appelle le soleil comme je peux!
    Je te ferai signe quand je sortirai le short (peut etre pas le shorty on va pas pousser!!!)

  4. Nad Ou says:

    Je te remercie Myriam !

  5. Mathilde says:

    Oh j'adoore =) La veste surtout, magnifique!

  6. EDNA says:

    Il te va vraiment bien ce top!! et bien sûr fan de la vese!
    ♥♥♥

  7. Nad Ou says:

    Merci ;) Mais le soleil n'est quand même pas revenu!

  8. Nad Ou says:

    Oui ce top il te dit quelque chose non??!

Leave a Reply