Par temps de pluie, sors tes vernis!

Superbe journée n'est ce pas?!!

Que néni !!! Pas un rayon de soleil, rien, que de la pluie, du gris...........
A part larver sur le canapé et manger des M&M's il ne reste que peu de choses à faire... dont prendre du temps pour se faire les ongles!

Donc je sors mon "petit" stock de vernis (une trentaine de flacons à vue d'oeil!), et là, le dilemme! ... classique devant tout ce choix me direz vous...
Mis à part ce dur choix des couleurs, j'ai un autre paramètre en prendre en compte... adapter mes ongles à mon boulot!
Parce qu'en France ils sont très conservateur et soit-disant ça la fou mal d'arriver avec des ongles rose, jaune, ou léopard violet! Moi personnellement ça me conviendrait très bien, mais que voulez vous faudrait pas choquer l'assemblée! C'est à ce moment précis que je salue le respect et la tolérance de nos voisins anglais (je pourrais en parler pendant des heures!)

Bref, donc voilà, j'ai envie de me refaire un petit nail art, car oui oui, j'ai eu ma période ;)
Mais là va falloir restée soft. Donc je me tente un graphique ton sur ton... 






Je finie par le top coat mat pour changer un peu ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !


6 Responses so far.

  1. J'adore ce nail art!
    J'me le ferais à l'occasion haha

    Bisous :)
    Mamie lotte

  2. Nad Ou says:

    Merci Mamie Lotte ;)
    C'est tout bête mais ça fait toujours un petit effet !
    A bientôt!

  3. EDNA says:

    Ah!! voilà à quoi tu t'amuses dans ds ton canapé!!!
    Jolie, mais je n'ai pas la patience!
    ♥♥♥

  4. LeaChoue says:

    J'aime beaucoup :d

  5. Nad Ou says:

    Oui c'est pour me donner bonne conscience les jours où j'ai pas la foi de me shooter !!

  6. Nad Ou says:

    Merci Léachoue! Par contre je n'ai pas encore la patiente pour faire ce que tu fais!

Leave a Reply