Quitte ou Double

Comment vous dire que je suis encore perplexe devant cette chemise... quel bel "imprimé" n'est ce pas?!!! Enfin, si on peut parler d'un imprimé!

Ca ne vous étonnera pas si je vous dis qu'elle vient de la fripe... mais à la base elle était destinée à Monsieur...!
Mais malheureusement (ou heureusement d'ailleurs!) elle est trop petite pour lui. Et puis aussi, même s'il ne me l'a pas dit, je crois qu'il n'était pas emballé...!
J'avoue que c'est quitte ou double pour le coup! On aime ou on déteste!

Bref ce n'est pas grave, c'est pas perdu pour tout le monde, elle me plaît bien à moi...

Par contre si vous avez une idée pour la caractériser cette chemise ça m'intéresse!! N'hésitez pas à me dire le 1er mot qui vous vient à l'esprit! Promis je me vexerai pas!


////////////////////////////

























Chemise Fripe / Pantalon Mango / Sac Vide Grenier /
Boots Emmaus


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Responses so far.

  1. Lys blanc says:

    Elle est très jolie. Je l'aurai ben vu un peu plus ouverte,peut-être avec un collier.
    Bises

  2. Nad Ou says:

    Je te remercie pour ton avis! Je les porte toujours fermées les chemises... par contre j'avoue qu'un collier aurait pu réhausser tout ça!
    A bientôt!

  3. EDNA says:

    Impropable est le mot qui me vient! J'aime bien ce mot il définit bien nos achats parfois douteux!!!!
    Et ce chemisier aurait mérité (et Lys blanc a bien raison) par exemple le collier trouvé dimanche!!
    ♥♥♥

  4. Nad Ou says:

    Je me tâtais pour le titre "improbable shirt" !!! On est en phase copine!
    Pour le collier j'avais justement essayé celui trouvé au vide grenier mais il était un peu poussé pour aller bosser... parce que oui, je vais bosser avec quasi toutes les tenues que je poste!
    Alors faudrait pas que je coupe l'appétit des clients ;)

  5. j'aime beaucoup la couleur de ce pantalon, avec la ceinture, ca rend bien!



    www.letiziabarcelona.com

  6. Nad Ou says:

    Merci Letizia... Je fais au feeling au dernier moment pour les ceintures... faut dire que j'ai pas mal de choix ;)
    A bientôt j'espère!

Leave a Reply