Second Hand from UK

Comme promis je vous donne d'ores et déjà les adresses de mes fripes préférées à Brighton...!

--->>> Le top du top de la Rolls: j'ai nommé... BEYOND RETRO!
Une petite pièce en rentrant... mais un grand entrepôt caché sur le côté! Le paradis!
Ca tombe bien c'est la seule dont j'ai pris des photos...:





--->>> STARFISH
Petit shop, mais superbes pièces, et pas trop chères
(Je n'ai pas pris de photo moi-même, j'ai trouvé celle là sur google...)




--->>> TO BE WORN AGAIN
Un étage dédié aux chaussures... classées par couleur s'il vous plaît!
(Idem pour la photo, elle n'est pas de moi)




--->>> DIRTY HARRY
Ils ont récemment retapé tout l'étage... spécialement pour les filles! Suivez les escaliers, vous tombez sur une couturière qui travaille au milieu de la pièce, un méchant look 50's genre Mad Men, machine à coudre vintage "à la main"! C'est juste magique, elle vous retaille les vêtements sur demande! Personnellement je cherchais un short levi's taille haute, elle m'a tout simplement transformé un jeans en short, en 3 min chrono (ourlet compris!)
(La photo que j'ai trouvé n'est pas terrible, surtout qu'on ne voit pas l'étage... donc je prendrai mes propres photos la semaine prochaine!)




Voilà mon Top 4...
Dès que j'aurai le temps je vous présenterai les pièces que j'y ai trouvé!

Alors vous avez pas une petite envie de chiner là maintenant tout de suite...?!!
J'arrête je vous laisse tranquille... A bientôt!

One Response so far.

  1. Mireille says:

    Oh, ça fait tellement envie ! Merci pour le partage, je vais garder ces adresses de côté !

Leave a Reply