Ca (re)part de là....
1 an déjà que je n'ai rien posté..... bouuuuuuu!
J'en étais sûre que je ne serai pas assidue. Ma paresse me perdra!

Honte à moi! Ce n'est pas que je ne m'intéresse plus à la chine/déco/cuisine...., loin de là, mais je ne prenais plus le temps de vous en faire part. 
Il faut dire que le destin à mis une personne sur mon chemin... et quelle personne! Il s'agit de mon compagnon de fouille (comme elle se régale de dire!), cette fille géniale avec qui j'adore partager plein de choses c'est EDNAetLENA (encore une Nadège!)
En plus de notre prénom, c'est pas mal de passions que je partage avec mon homonyme! Et le "pire" dans tout ça, c'est que nous habitons dans la même ville, une coïncidence? Je ne crois pas!
Du coup, quand j'ai quelque chose à faire partager c'est vers elle que je me tourne (égoïstement!). Mais là, ça suffit, il ne faut plus garder les trouvailles que pour soi!
Donc c'est décidé je vais essayer de me (re)mettre à ce blog. Cela me trotte depuis un moment. Cela doit être aussi grâce au soleil qui revient... et la motivation que m'a donné mon acolyte ce matin autour de ce super petit-dej! un cupcake coffe comme on les aime, on aura l'occasion d'en reparler prochainement ;) 







Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response so far.

  1. EDNA says:

    Il me semble bien appétissant ce cupcake!!
    Bon c'est qd même pas trop tôt que tu te bouges les miches!!!
    Bon, je sais qu'en ce moment tu bosses, donc je te dis à demain, car y'a du taf qui t'attend, faut bien que je chine aussi!!!
    ♥♥♥

Leave a Reply