Quand Marie-Chantal cherche, Marie-Chantal trouve !

Dur de se motiver en ce dimanche griiiis! A quand le soleil? la luminothérapie please!!!!
Je n'en peux plus de cette grisaille, je n'en peux plus Claudie !

Mais quand même, resté enfermée alors que certains ont bravé le froid et le gris, ça ne se fait pas! Allez, je me dois de faire honneur à ces brocanteurs et tous ces exposants hebdomadaires!
Donc voici, voilà, je me suis sortie du lit ce week-end, malgré mon manque de sommeil chronique, et vous savez quoi? je ne le regrette pas!
A vrai dire je ne regrette jamais une sortie en fouille archéologique !!!

Alors je vous dévoile les objets tant convoités....!




Elle est pas magnifique cette petite combi-short à pois.... je vous le demande?! Mais le pire du pire dans tout ça, c'est qu'elle est signée une certaine Claudie... Claudie Pierlot, ça vous parle?!!! 
Et pour parfaire ce look très preppy 50's j'ai dégotté ce petit sac en cuir couleur cerise pas très loin de là... c'est bête comme le "hasard" fait bien les choses!











Et comme les bonnes pioches n'arrivent jamais seules, dans la foulée j'ai mis la main sur cette petite robe à carreau avec ses petits motifs encres marines... so cuuuute! Mais là encore je cligne sur l'étiquette... une prénomée Maison Scotch...! 
C'est pour bibi!
Pour le reste, il s'agit d'une superbe ceinture vintage de belle-maman, d'un foulard chiné en fripe à Brighton, et mes Nike dorées...



Alors je ne sais pas vous, mais les week-ends comme ça, je prends! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

One Response so far.

  1. EDNA says:

    Jolies trouvailles mais peut mieux faire!!!
    ♥♥♥

Leave a Reply