Ca(ki)price!

Déjà un moment que je m'entête à vouloir une chemise kaki...
Oui mais voilà, autant je peux craquer sur tout et n'importe quoi très facilement, autant là, je n'étais jamais satisfaite :/
Disons que la chemise standard de chez zara ne me faisait pas réver, celle d'h&m bad quality complet, bref à part me réfugier encore une fois dans la fripe, le vieux, le "a déjà vécu", je ne voyais pas autre chose!
Donc c'est au cours d'une virée à Bordeaux la semaine dernière que j'ai dégotté La chemise. Mon mec et son pot m'ayant lâchement abandonnée, je me suis retrouvée à errer en ville. Pas une fripe en vue, j'avais même pas fais ma feuille de route, vous savez la liste des fripes à faire absolument quand vous allez dans un nouveau spot!
Mais au bout d'1h où je me tapais toute la rue Sainte Catherine je tombe sur Docks Caviar un shop sympa aux premiers abords, mais d'autant plus quand je découvre un sous-sol plein de fripes !!!
Haaaa enfin! Donc c'est là que je l'ai trouvé, toute douce... mais c'est de la soie dites! Je vous propose une petite idée de look qui va avec ;)







Slim: Zara / Boots compensées: River Island / Belt: trouvé sur une robe de mamie en fripe! / Top: Tricot vintage fripe Berlin / La fameuse chemise: fripe Docks Caviar / Broche: C&A



Voilà une bonne chose de faite!
Je vous souhaite une bonne nuit...!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply