Haaaaa des semblables...!

Non pas que j'aime les copier/coller, même que je déteste ça! Mais quand vous tombez sur des gens qui partagent votre passion, je ne sais pas vous, mais moi ça m'émoustille!!!

Alors voilà je vous explique tout ça. En ce beau dimanche de mai, je décide de partir me faire un petit vide grenier... rien de mieux pour me mettre de bonne humeur et pour assouvir ma boulimie de vintage things.... 3615addictions bonjour!
Bon j'avoue, il était à 2 min à pied de la maison... donc je n'ai aucun mérite pour ce sursaut de motivation!
Donc me voilà partie à moitié réveillée, juste dans l'optique de déambuler, sans objet particulier en tête... le genre de truc qui t'amène à faire des associations visuelles d'objets improbables! du style un cendrier hawaïen, collé à une litière pour chat, elle même adosser à un service à fondu. Amazing.

Mais là, de loin, j'aperçois un portant coloré... imprimé... que dis-je, recouvert de motifs! Le truc qui t'attire comme un aimant! Ca y est, on est en plein dans le 70's, donc oui le polyester de de sortie! Damn! Je ne peux pas m'empêcher de toucher tout ça, histoire de voir si un de ces superbes chemisiers psychédéliques n'a pas eu la bonne idée d'être en coton... il y en a bien un, mais forcément ce n'est pas mon préféré. Tant pis, je décide de mettre mes principes de côté pour une fois, je suis prête à envisager le tshirt en coton en dessous, c'est vous dire si j'ai envie de craquer... Je suis faible face à cette vague d'imprimés!

Du coup, la discussion s'engage avec le propriétaire du stand et la Demoiselle qui l'accompagne... 2 jeunes d'une trentaines d'années qui pètent la forme ;) David & Samira.
Je demande si c'est un professionnel, il me dit que non, pas pour l'instant du moins. Il est comme moi, passionné, mais lui a un faible pour les cuirs. Et là c'est parti, blablabli blablabla, on discute de ce faible qu'on a pour les choses rétro, de ces fringues qui ont une histoire (contrairement à toutes ces sapes qui sortent en milliers d'exemplaires des containers made in china), de la façon de les porter, bref, j'ai fini assise avec eux à récupérer leurs numéros! Limite on sortait le thermos de café!

J'adore rencontrer des gens comme ça, avec qui on peut parler de ce qu'on a en commun, c'est assez rare là où j'habite en ce moment. Habituellement je croise peu de personne comme ça, si ce n'est ma chère EDNAetLENA !
Donc voilà, j'ai envie de vous montrer quelques photos de tout ça...






Hypnotisant... n'est-ce pas?!






 Les petits canotiers!






Je m'excuse pour la qualité des images :/
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et bon dimanche!
Je fini juste avec la chemise que j'ai embarqué avec moi...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses so far.

  1. EDNA says:

    Tiens c'est justement d'eux dont je t'avais parlés!!!!!!!!
    ♥♥♥

  2. Nad Ou says:

    Nooon?! C étrange... on serait attirées par les mêmes stands...???!

  3. EDNA says:

    Moi je suis sûre que tu fais exprès!!!!!!!!!!!!!!

Leave a Reply